vendredi 27 mai 2016

               2060, Un homme transformé?
Dans 50 ans, les humains  pouraient être dopés pas les bioniques et la génétique et devenir presque inhumains?

On sait que la médecine à beaucoup progressé et surtout que sa ne vas pas s'arrêter maintenant mais que bientôt les humains plus âgés seront génétiquement "améliorer " qui veut impliquer être plus fort et très intelligent grace à cette médecine.
Mais qui veut dire qu'on éliminerais de l'ADN des embryons tous les gènes présentant des risques, des maladies ou des défauts.
On dit qu'ils ressembleront un peux aux cyborgs (mélanges d'humain et de robots) équipés d'un grand nombre d'implants électroniques (voire capable de se brancher à des machines). Idée venue des États  Unis qui envisage qu'on se transforme en machines compliqué mais la plus part des chercheurs rejettent ces idées.

Cette transformation seras au niveaux des yeux qu'on peut appelé les yeux de lynx qui seront équipés de rétine artificielles qui permettrait devoir plus loin.
D'organes de rechange donc tout les organes vitaux comme le cœur le foie seraient modifier pourrait être plus performant et seront clonés systématiquement afin de toujours avoir des pièces de rechanges  à disposition.
Un "super squelette pour augmenter la souplesse la force et la rapidité de l'homme en injectant des cellules synthétiques très résistant.
Des oreilles ultrasensibles, dès disques durs cérébraux.

Je trouve que se projet serais intéressent à observer et à pratiqué.

Kenny Mbahizimana 3eme B
OKAPI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire