jeudi 17 septembre 2015

Les voitures du futur.

C'est vrai que quand nous entendons "voitures du futur", nous pensons directement à des voitures volantes, comme celles qui apparaissent dans certains filmes que nous visualisons.

AeroMobil a dévoilé la troisième version de son véhicule volant, des voitures capables de voler; de rouler et de se garer comme tout autre voiture. L'essence restera toujours l'essence ordinaire, la voiture sera composer dune armature en acier recouverte d'un revêtement de carbone pour y donner une force et une légèreté; le corps sera de 6m de long ce qui est supérieur de 33% a une Renault Espace, pour le carburant: avec un plein il sera possible de voyager sur une distance de 875km sur la route et de 700km dans les airs; les ailes sont de 8,2m d'envergure et elles sont repliables; les sièges ne sont que disponibles pour deux personnes ce qui pose un problème pour une famille; pour le moteur: le moteur Rotax a essence envoie 100ch pour une vitesse aérienne de 200km/h et 160km/h sur la route et finalement pour la sécurité en cas de problème la voiture dispose d'un système de parachute. Les voitures volantes facilite pour une questions d'embouteillage et de plus, pour des voyages dans les airs. Apres nous avons les taxis sans conducteurs mais aussi les drones pour faire des livraisons rapides.

Sincèrement je trouve cela très pratiques mais après si on continue avec ses inventions comment les personnes gagnerons de l'argents et pour trouver un travail?... les chauffeurs auront disparu et même les avions ne seront plus utilises si tous commence a acheter des voitures volantes. 

       sources: n'57/ Mars 2015/ p'68-69/ Comment ça marche.


                                                                                                                     Jessica Baumann 3émeb.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire